Politique

Me André Michel ridiculise le peuple haïtien dans sa calamité

 

Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire divisé Me André Michel a donné une interview ce mardi 16 août sur une station de la capitale au cours de laquelle, il a déclaré qu’ il y a encore l’espoir pour ce pays meurtri.

L’ancien avocat du peuple converti en défenseur du PHTK version 3.Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire divisé Me André Michel a déclaré qu’ avec cette équipe que le pays ne mourra pas. Il croit qu’il existe dans l’espoir pour ce pays.

L’homme de loi maintient sa position que le Secteur Démocratique et Populaire reste attaché à l’accord de la Primature et s’abat ardemment pour son application. De plus, il a martelé que l’accord du 11 septembre comporte toutes les revendications populaires.

A une question du journaliste, sur l’ancien juge de la Cour de Cassation, Me Mécène Jean Louis qui avait été désigné président provisoire de la Transition de Rupture prônée à l’époque, l’ancien avocat du peuple a fait savoir que l’ancien juge peut toujours aider le pays d’ailleurs, il est placé dans la réserve de la République.

Les gens du Secteur Démocratique et Populaire profitent des maigres ressources du trésor public depuis l’arrivée au pouvoir du Premier ministre Ariel Henry. Ils se sont convertis en PHTK version 3.

Bouton retour en haut de la page