POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécurité

Me André Michel bastonné puis humilié par des individus à Karibe

Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a connu un moment douloureux à l’hôtel Karibe dans la nuit du vendredi 29 avril 2022. L’homme de loi a été bastonné par des individus. Il a qualifié cet acte de tentative d’assassinat.

Depuis le revirement du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) dans le clan d’Ariel Henry en piétinant les revendications populaires, les membres de cette structure sont devenus les ennemis farouches du peuple haïtien qui ne cesse de les critiquer. C’est ainsi que le Porte-parole de ladite structure de l’ancienne opposition, Me André Michel, a connu une nuit d’enfer à l’hôtel Karibe à Petion-Ville. Ce dernier a été bastonné, giflé et humilié par des individus dans l’enceinte même de cette institution.

L’avocat a brandi l’étiquette de tentative d’assassinat contre sa personne. « Li klè sa k rive a se yon tantativ asasina », a lâché le militant politique.

Après le bastonnade de Me Michel, les réseaux sociaux se sont enflammés. Pour certains, il s’agit d’une Justice pour le peuple haïtien mais pour d’autres, l’action est condamnée au dernier retranchement.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page