Mbappé serait-il sacrifié pour le recrutement de Lionel Messi au PSG ?

Face aux contextes économique et financier du club PSG, signé avec le sextuple Ballon d’or à Paris ne pourrait se faire qu’à condition que Kylian Mbappé quitte Paris. Une hérésie pour les Français.

Mais les sondages montrent que la balance est du côté de Mbappé. « A en croire un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, 73% des Français préfèrent en effet que le PSG conserve Kylian Mbappé plutôt qu’il ne recrute Lionel Messi. Et la proportion est sensiblement la même chez les amateurs de foot puisqu’ils sont 72% à privilégier le champion du monde tricolore à l’Argentin. Seuls 24% des Français seraient ainsi séduits par une arrivée du n°10 barcelonais s’il supposait un départ de l’ancien Monégasque et 27% chez les amateurs de foot ».

Cependant, à près de deux jours des retrouvailles entre le Barça et le PSG, où Neymar blessé aux adducteurs, ne sera pas sur la pelouse du Camp Nu, pour revivre les bons souvenirs de ses anciens partenaires.
 A noter que selon les les sondages, 43% des participants considèrent que le PSG est capable de remporter la Ligue des champions cette année et ce alors que le sondage avait été effectué avant même l’annonce de l’indisponibilité de Neymar. Ils étaient 56% à y croire la saison passée, 53% en 2016 et 47% en 2015. »

Wallace Elie
Communicateur Social /journaliste.

Bouton retour en haut de la page