Actualités

Manifestation des ouvriers : Un journaliste tué et deux autres blessés

Au cours de la mobilisation des ouvriers du Parc Métropolitain de SONAPI ce mercredi 23 février 2022, le journaliste Maxihen Lazarre de Roi des infos a été tué, tandis que les journalistes Sony Laurore et Yves Moïse respectivement de Laurore News TV et la Radio Communautaire Haïtienne 2000 sont sortis blessés et reçoivent les soins que nécessitent leurs cas.

La manifestation des ouvriers de la sous-traitance a été émaillée de violence de toutes sortes ce mercredi 23 février 2022. Trois journalistes en sont victimes dont un a rendu l’âme à l’hôpital à la suite de ses blessures.

Les deux autres journalistes sont admis à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés. Les protestataires ont indexé les agents de la Police Nationale d’Haïti dans l’incident produit au cours de la mobilisation.

Rappelons que les ouvriers de la sous-traitance ont entamé trois journées de mobilisation qui débutent ce mercredi 23 février pour prendre fin le vendredi 25 février pour continuer d’exiger un salaire minimum de 1500 gdes par jour.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page