POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

L’opération Lock Saint Marc lancée pour empêcher au Premier ministre de se rendre aux Gonaïves

La structure dénommée « Fòs Reyèl Sen Mak » a lancé une nouvelle opération le mardi 28 décembre afin de bloquer le cortège du Premier ministre afin pour ne pas se rendre aux Gonaïves dans le cadre de la commémoration de la fête de l’indépendance le 1er janvier 2022.

Alors que les préparatifs pour la commémoration du 218ème anniversaire sont interrompus par l’irruption des hommes armés de Raboteau. La ville de Saint Marc a annoncé les couleurs. La structure politique baptisée « Fòs Reyèl Sen Mak » a annoncé l’opération « Lock Saint-Marc » en vue de bloquer le cortège du Premier ministre pour ne pas se rendre aux Gonaïves dans le cadre de la commémoration du 218ème anniversaire de l’indépendance du pays, le 1er janvier 2022.

Le leader de ce mouvement Anuel Fortuné, a indiqué que la ville de Saint-Marc est fortement en désaccord avec le chef du gouvernement pour sa gestion à la tête du pays. En ce sens, il invite les autorités à ne pas traverser la ville de Saint-Marc qui sera complètement barricardée.

Rappelons que le cortège de l’ancien président Jovenel Moïse avait été bloqué à Saint Marc en 2018, en raison des protestations des leaders contre la présence du Président dans la ville.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page