Lionel Messi va laisser le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain tend la main

En raison des problèmes financiers auxquels fait face FC Barcelone, Lionel Messi est prêt à quiter le club catalan pour rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG), qui est prêt à l’accueillir selon les derniers éléments d’informations. Cependant un autre club semble être en mesure de le faire signer : le Manchester City.

Toutefois, le PSG tire sur la code, selon le journaliste Geoffroy Garétier, c’est clairement vers Paris et la France que se dirige le sextuple Ballon d’Or, avec une petite précision de taille sur la manière dont l’Argentin prépare son arrivée.
« J’ai des petites infos qui peuvent être plus importantes qu’on ne l’imagine. L’info que j’ai actuellement c’est que Lionel Messi et toute sa famille, femme et enfants, prennent des cours de français. Pourquoi prendraient-ils des cours de français si c’est pour signer à Manchester City ? Cela n’aurait aucun sens. Cette information dont la source est pour moi très fiable, ne peut déboucher que sur le fait que Messi va quitter Barcelone. On sait tous que le Barça est en crise financière profonde, et le club ne peut plus supporter le salaire de Messi, qui est à 80 M€ et au-delà. Messi a une qualité de vie très importante à Barcelone, mais sa femme aura aussi un mot prépondérant pour décider de la destination. Or, entre Paris et Manchester, c’est évident aussi que Paris tient la corde », a livré le journaliste.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Bouton retour en haut de la page