Lionel Messi impose une condition pour rester au FC Barcelone

Depuis un certain temps l’avenir de l’Argentin Lionel Messi au Barcelone est incertain, en fin de contrat et courtisé par d’autres équipes comme le PSG et le Manchester City, Messi reste accroché à son club et pose des conditions préalables quant au renouvellement de son contrat au Barça, après le mois de Juin prochain.

Cependant la prolongation ou le départ de Lionel Messi ne seront pas liés au salaire que lui proposera le Barça ou tout autre club intéressé, mais tout dépendra énormément du prochain président du FC Barcelone, qui sera connu début mars lors des élections présidentielles du club catalan.

La suite après cette publicité Lionel Messi impose une condition pour rester au FC Barcelone - Barcelone, Lionel Messi

« Un projet sportif ambitieux » est la seule condition pour la star de l’Albiceleste de rester au FC Barcelone. « L’Argentin veut que le club soit en mesure de lutter pour tous les titres possibles. L’argent n’est pas sa priorité… » « le numéro 10 blaugrana fera des efforts financiers s’il estime que le projet présenté par le prochain patron de l’écurie de la Ciudad Condal vaut le coup », rapporte le jounal ibérique.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page