POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécuritéSanté

L’hôpital Saint Antoine de Jérémie en pénurie d’essence

La Direction de l’hôpital Saint Antoine de Jérémie alerte les autorités du pays sur la pénurie d’essence à laquelle fait face ce centre hospitalier.

La situation sécuritaire du pays a impacté de façon criante les centres hospitaliers du pays, après le centre hospitalier Saint Luc et Saint Damien qui alertent les autorités du pays sur l’impossibilité de s’approvisionner en carburant suite aux conflits armés dans l’entrée sud de la capitale, l’hôpital Saint Antoine de Jérémie fait fait face à ce meme problème. Le responsable a informé que le fonctionnement de l’hôpital est perturbé en raison que l’institution n’a pas pu trouver du gasoil pour alimenter les génératrices. Face à cette situation, le responsable de l’institution sollicite l’aide des autorités concernées pour pallier à ce problème qui est préjudiciable au fonctionnement des services clés de cet hospital.

En guise de rappel, l’hôpital Saint Luc et Saint Damien deux des centres hospitaliers dans la capitale en charge des personnes infectées par la Covid-19 font face également à une pénurie de carburant pour alimenter leurs génératrices.

Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page