L’homme Photographié assis au bureau de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a été arrêté. 

Invasion à la Capitole ; Arrestation de Richard Barnett, après avoir assis au bureau de la présidente de la chambre Nancy Pelosi.

Les autorités américaines sont déterminées à arrêter les coupables de l’attaque au capitole à Washington ce 06 Janvier 2021, au moment où le congrès devrait confirmer l’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis.

L’homme Photographié assis au bureau de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a été arrêté.  - Donald Trump, États-Unis, Joe Biden

L’homme photographié assis au bureau de la présidente de la Chambre Nancy Pelosi, Richard Barnett a été appréhendé par la police américaine ce vendredi matin à Little Rock. Barnett a été accusé d’avoir sciemment pénétré et demeuré dans un terrain restreint sans autorisation, une entre violente et une conduite désordonnée sur le terrain du Capitole et le vol de biens publics, déclarent les autorités.

« Juste parce que vous avez quitté la région de DC, vous pouvez toujours vous attendre à un coup à la porte si nous découvrons que vous faisiez partie de l’activité criminelle au Capitole », a déclaré Steven D’Antonio, directeur adjoint du bureau local de Charge Washington.
« Le FBI n’épargne aucune ressource dans cette enquête », a-t-il déclaré.

Wallace Elie
Communicateur Social /journaliste.

Bouton retour en haut de la page