POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

L’ex-ministre des affaires étrangères, Claude Joseph, passe à l’opposition

L’ancien chancelier haïtien Claude Joseph s’est affirmé à travers un Direct sur Facebook qu’il fait désormais partie de l’opposition, mais une opposition respectant l’histoire d’Haïti.

Sans langue de bois, l’ancien ministre des affaires étrangères Claude Joseph a balayé les diverses actions posées par le Premier ministre Ariel Henry.

Il s’est déclaré opposant farouche à ce pouvoir tout en précisant que sa position sera constructive. Il promet de lutter farouchement afin de mettre Haïti sur le toit du monde, car le pays est une grande nation. Il dit constater qu’il y a un vide au niveau de l’Etat, celui-ci doit être comblé par une entente globale visant la refondation de l’Etat d’Haïti. Parallèlement au cours de ce live Facebook, il a évoqué l’ensemble des démarches qu’ il a entrepris afin que la justice soit rendue au Président Jovenel Moïse assassiné dans des conditions inéluctables.

La bataille entre les Jovenelistes et une frange du Parti Haïtien Tèt Kale PHTK se poursuit. Ariel Henry se voit. à la fois comme Président de la République et Premier ministre.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page