Les gangs du G9 ont manifesté pour exiger justice pour Jovenel Moïse

Sous l’initiative de Jimmy Cherizier alias Barbecue chef du G9 plusieurs centaines de personnes ont manifesté à Port-au-Prince pour exiger à ce que la justice soit rendue au feu Président de la République, Jovenel Moïse assassiné le 7 juillet dernier.

Ce lundi 26 juillet 2021, plusieurs centaines de personnes vêtues de couleur noir et blanc ayant à leur tête, le chef de gang de Delmas 6, Jimmy Cherizier alias Barbecue ont manifesté au bas de Delmas et à Cité Soleil pour exiger justice pour Jovenel Moïse.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, le Policier converti en Bandit a profité pour dénoncer les assassins de Jovenel Moïse. Plus loin, il a porté la même parole qu’avec la veuve Martine Moïse que le Président Jovenel Moïse a été assassiné par les oligarques corrompus du pays. Vêtu, depuis des mois d’un costume révolutionnaire, le Caïd de Delmas entend changer l’ordre des choses.

Rappelons que précédemment, Jimmy Cherizier alias Barbecue a annoncé qu’il allait attaquer les intérêts de la bourgeoisie haïtienne et de les contraindre de laisser le pays.

Image 7

Bouton retour en haut de la page