Actualités

L’insécurité détruit l’économie de Cabaret

Les grandes entreprises de la commune de Cabaret situées à Source Matelas, Titanyen et Minoterie sont fermées depuis plusieurs mois suite à l’attaque perpétrée par des hommes lourdement armés.

La commune de Cabaret est en trottinette depuis environ une année. Ses grandes entreprises à savoir, la Cimenterie Nationale, les Moulins d’Haïti, le Port Lafito sont complètement dysfonctionnels suite à l’envahissement de ces zones par des hommes armés alliés de Izo 5 secondes. Les attaques perpétrées à Source Matelas, Titanyen et Minoterie ont provoqué l’abandon massif de ces zones.

L’envahissement de la route nationale numéro un par des hommes armés a détruit l’économie de Cabaret ainsi que de la ville de l’Arcahaie puisque les commerçants sont incapables de se rendre à l’arrondissement de l’Arcahaie pour se procurer de certains produits en conséquence, les denrées des habitants gaspillent et ne savent pas à quel saint se vouer puisque l’Etat s’est montré incapable à contrôler la route nationale numéro un.

Rappelons que depuis environ un an, la route nationale numéro un est occupée par des hommes lourdement armés provoquant plusieurs massacres dans la troisième et la neuvième section communale de Cabaret.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page