Les carottes sont cuites pour Donald Trump qui a exécuté sa mission concernant la Fin des Temps !

 

« Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu`est son œuvre. Je suis l`alpha et l`oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d d`avoir droit à l`arbre de vie, et d`entrer par les portes dans la ville ! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! » (apocalypse 22 v 12-15)

Le monde physique et matériel n’est pas ce que l’on voit avec les yeux, c’est plus compliqué que cela ; il y a bel et bien un monde immatériel parallèle, pour ne pas dire des mondes parallèles. Pendant plusieurs décennies, le Vatican a été banni comme autorité religieuse suprême. En 1929, l’Église Catholique a été restaurée comme l’Église officielle de l’Occident. En effet, « Le Traité du Latran (Italien : Patti Lateranensi ; latin : Pacta Lateranensia) était une composante des pactes du Latran de 1929, accords entre le Royaume d’Italie sous Benito Mussolini et le Saint-Siège sous le pape Pie XI pour régler la question romaine de longue date. Le traité et les pactes associés portent le nom du palais du Latran où ils ont été signés le 11 février 1929 et le Parlement italien les ratifie le 7 juin 1929. Le traité reconnaît la Cité du Vatican comme un État indépendant sous la souveraineté du Saint-Siège. Le gouvernement italien a également accepté de donner à l’Église catholique romaine une compensation financière pour la perte des États pontificaux. En 1947, le Traité du Latran a été reconnu dans la Constitution de l’Italie comme réglementant les relations entre l’État et l’Église catholique. »

Selon la Sainte Bible, les exégètes et les apologistes qui déchiffrent les prophéties de notre livre sacré de référence, 8 papes et 8 présidents de la première puissance mondiale à deux têtes (Parti Républicain et Parti Démocrate) doivent faire la mise en place pour rendre possible la fin des temps. Pape François est le 8e Pape (premier Jésuite à accéder à la papauté, ce qui est inédit) et devrait être le dernier de l’Église catholique satanique. Donald Trump est le 8e président républicain depuis 1929 qui a pris comme première mesure comme Chef d’Etat de reconsidérer la loi de la Séparation de l’Église et de l’Etat. Aujourd’hui, un leader religieux peut utiliser son autel pour promouvoir son agenda politique, ce qui n’était pas possible avant l’élection de Donald Trump.

Joe Biden sera le 8e président démocrate depuis 1929. Le bonhomme est Catholique, le deuxième président catholique de l’Histoire des Etats-Unis, après JFK. Il vouera l’allégeance au Pape qui aura à abolir le 4e commandement de la Bible, le Sabbat que les différentes sectes religieuses du christianisme ne respectent pas. Se basant sur la protection du climat, le dimanche sera établi comme jour officiel d’adoration. Joe Biden doit permettre au Vatican d’imposer cette loi au monde entier, et c’est le commencement de la fin des temps. Si ce n’était la pandémie du COVID19, ce plan serait déjà discuté ouvertement, d’ailleurs une grande rencontre était prévue pour le 14 mai de l’année maudite 2020 au Vatican.

Cette prophétie est connue des exégètes, apologistes et théologiens du monde. Aujourd’hui, le livre de Daniel et de l’Apocalypse doivent être pris en compte pour décoder les prophéties liées à la Fin des Temps. Quoi qu’il fasse, Donald J. Trump partira parce qu’il a accompli sa mission qui était de rapprocher l’Église et l’Etat. Le monde va connaître des jours sombres jusqu’à la seconde venue du Messie, Jésus-Christ, le Lion de la Tribu de Juda. Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu. Jésus-Christ est bel et bien vivant, et il descendra avec la Jérusalem Céleste pour établir son règne millénaire. Le diable établit ses sbires un peu partout dans le monde pour contredire les Saintes Écritures, mais c’est peine perdue. L’homme, dans sa petitesse ne saurait pas appréhender Dieu qui est l’Esprit Infini. L’homme n’arrive même pas à appréhender le mystère de la vie, voire pouvoir appréhender le Dieu Créateur dans son essence et sa quintessence.

Ce monde en péril ne pourra pas se régénérer, car le cœur de l’homme est pourri ; le leadership mondial est purement satanique, il faut bien que ce monde se désintègre. Nous ne sommes pas les premiers humains sur cette terre à disparaître ; dans toutes les cultures, des histoires de plusieurs fins de monde ont été comptées. Cette fin du monde qui approche, pourrait bien être la Fin des Temps ! L’homme qui se croit Dieu et créateur n’est qu’une créature comme Satan, Lucifer, Astarté, Belzebuth, les principaux princes de ce monde damné ; et il ne pourra pas détruire la vie sur cette terre dans sa folie de prendre la place de l’Esprit Infini. Les soi-disant grands de monde peuvent faire leur projet malthusien de dépeupler le monde, mais ils ne pourront jamais atteindre leur but puisqu’ils n’étaient pas présents à la fondation de l’Univers et ne connaissent guère les mécanismes qui sous-tendent la vie dans les différents mondes, et même la planète terre. L’homme dans sa petitesse et folie avec son ego surdimensionné ne pourra jamais percer les mystères de la création et de la vie.

Disciples du Christ, prions avec foi, aidons les orphelins, les veuves, les déshérités, les délaissés et les affaiblis, marchons dans la sanctification et dans l’Amour du Prochain, et préservons-nous des souillures du monde. Ce qui est écrit et annoncé depuis la fondation de l’Univers, finira par s’accomplir. L’entendement humain ne pourra jamais cerner l’Esprit Infini dans toute son essence et sa quintessence.

Kerlens Tilus
[email protected]
Tel : 631-639-0844

Bouton retour en haut de la page