Actualités

Les 9,10 et 11 novembre réservés pour l’approvisionnement des pompes, annonce le Ministre du Commerce

Dans une note publiée ce mardi 8 novembre portant la signature du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Ricardin Saint Jean, le titulaire dudit ministère a annoncé que les dates 9,10 et novembre seront exclusivement réservées pour l’approvisionnement des pompes à essence et qu’à partir du 12 novembre, les pompes pourront entamer la vente des produits pétroliers.

Après la libération du terminal pétrolier Varreux par les hommes armés de la coalition criminelle G- 9 an fanmi et alliés, le gouvernement a pris des dispositions concernant la distribution du carburant dans les pompes. Selon une note publiée par le ministre Ricardin Saint Jean, les dates 9,10 et novembre seront consacrées à l’approvisionnement des pompes à essence. La date du 12 novembre est réservé pour la vente du carburant, c’est ce qu’a annoncé le titulaire du Ministère du commerce.

Selon lui, toutes les dispositions sont déjà prises pour faciliter la distribution du carburant dans les pompes. Quant à l’ajustement, le gouvernement ne compte pas faire marche arrière de sa décision , donc le nouvel ajustement annoncé au mois de septembre est toujours maintenu.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page