L’Ed’H atteint désormais 113 MW de production d’électricité pour la zone métropolitaine

L’Électricité d’Haïti (Ed’H) passe à un autre niveau. La compagnie peut actuellement produire 113 MW d’électricité pour la zone métropolitaine. C’est ce qu’a écrit le 24 juin 2021 sur Twitter Michel Présumé, le directeur de cette institution.

Cette progression survient après les tests réalisés dans la centrale de Carrefour III. Pour l’instant, la Centrale de Péligre peut produire à elle seule 36 MW et 51.5 MW pour la Centrale de Carrefour III. Selon les écrits de Michel Présumé, c’est pour la première fois depuis des années que la production d’électricité dans l’aire métropolitaine a atteint ce niveau.

«Pour la 1ère fois depuis des années, la production d’électricité dans l’aire métropolitaine a atteint 113 MW avec 36 MW de la centrale de Péligre et 51.5 de la centrale Carrefour III qui est mise en opération ce 24 juin 2021.», a écrit le directeur général dans son message avant de remercier la clientèle de l’institution. «L’#EdH remercie sa fidèle clientèle pour sa confiance.», prend fin son message.

Espérons qu’avec cette grande amélioration, l’Ed’H arrivera à satisfaire les besoins des abonnés de l’aire métropolitaine et qu’en contrepartie, la clientèle acquittera à temps les frais, question de trouver un service de meilleure qualité.

Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 10 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol