POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

Le Sénateur Joseph Lambert invite ses pairs à défendre le Sénat et la Démocratie

Le Président du Sénat de la République Joseph Lambert n’a pas mâché ses mots pour qualifier, le Premier ministre Ariel Henry de Dictateur. Plus loin, il a invité les 9 autres sénateurs à défendre le Sénat ainsi que la Démocratie.

Les avis ne sont pas partagés sur la fin du mandat du tiers du Sénat. Pour certains, le mandat des 10 sénateurs arriveront à terme le deuxième lundi de janvier 2022, pour d’autres c’est en 2023.

Le chef du gouvernement entend renvoyer Le tiers du Sénat, le 10 janvier 2022. Une décision qui a soulevé la colère du Président du Grand Corps Joseph Lambert. Dans une note publiée en ce sens, le Sénateur du Sud-est a invité ses collègues sénateurs à défendre l’institution, l’un des pions de la démocratie. Plus loin, il a dézingué, la volonté du Premier ministre d’instaurer la dictature dans le pays. Pour celà, il invite ses pairs à être présents au Parlement, le lundi 10 janvier 2022 pour défendre l’institution contre la volonté du chef du gouvernement de piétiner le Sénat.

Signalons que, dans une rencontre le Président du Sénat de la République a invité tous les policiers parlementaires à être présents au Sénat afin de défendre l’institution.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page