Le Sénat de la République condamne l’augmentation des prix du carburant
Dans une note émanée du Bureau de Communication du Grand Corps, l’institution a condamné l’augmentation des prix du carburant dans les pompes et a invité les autorités haïtiennes à œuvrer dans l’intérêt de la population.
Plusieurs voix s’élèvent contre l’augmentation des prix du carburant dans les pompes. Cette décision risquera d’augmenter le coût de la vie. Les syndicats de transport public invitent le gouvernement à réviser cette décision. De plus, le Sénat de la République, donne son avis de la décision. Le bureau de Communication du Grand Corps a condamné la décision du gouvernement d’augmenter le prix du carburant. Il dit que les autorités ne pensent pas aux conséquences graves de cette mesure. Par contre, le Sénat de la République invite les autorités à surseoir sur sa décision afin d’œuvrer au profit des intérêts de la population.
Pour dire non à cette décision plusieurs dizaines de personnes ont foulé le macadam et ont bloqué certaines artères de la capitale en signe de protestation.
P. F/ Image 7