Le Secteur Démocratique et Populaire se dit solidaire avec Rony Colin

Image7, le 27 août 2021.- Le Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel, a réagi à la décision de l’ancien magistrat Rony Colin de se retirer provisoirement de la politique pour raison de santé fragile. Le SDP se dit solidaire dans ce moment difficile avec l’ancien maire en attendant son retour à la politique.

À la surprise générale, dans une correspondance datée du 25 août paraphée par l’ancien magistrat Rony Colin, ce dernier a informé au Directoire du Secteur Démocratique et Populaire son retrait provisoire de la politique après l’avis de ses médecins. Sans plus tarder, Me André Michel a exprimé sa proximité avec l’ancien maire de la Croix des Bouquets, à qui il a souhaité un bon rétablissement puis il a indiqué au PDG de la Radio Télé Zénith, que le Secteur Démocratique et Populaire l’attend pour son grand retour.

La suite après cette publicité

Selon une source proche de Rony Colin, ce dernier aurait des mésententes avec le Directoire du Secteur Démocratique et Populaire depuis plusieurs jours.

Image 7

Bouton retour en haut de la page