Le Secteur démocratique et populaire prévoit d’installer un gouvernement de transition, après le 7 février 2021

Le secteur démocratique et populaire dans sa bataille pour renverser le pouvoir en place avant le 7 février 2021, date, selon eux serait la fin du mandat de Jovenel Moïse comme président d’Haïti.

Selon Me André Michel, le secteur démocratique et populaire serait prêt à installer un gouvernement de transition après ce 7 février 2021, il poursuit pour annoncer que le procès sur la dilapidation des fonds Petrocaribe, le massacre à la Saline, serait possible seulement avec un gouvernement de transition. Toutefois, il confirme que 7 février 2021, Haïti ne se réveillera pas avec Jovenel Moïse au pouvoir.

Le Secteur démocratique et populaire prévoit d’installer un gouvernement de transition, après le 7 février 2021 - André Michel, Jovenel Moïse, secteur démocratique et populaire

Rappelons que, Me André Michel a déjà fait ces genres de déclarations annonçant l’installation d’un président et un gouvernement, des déclarations selon l’ex sénateur Kelly C. Bastien n’étaient pas discuter avec les membres de l’opposition, et qui en fait n’a pas été concrétisée. Cependant, étant convaincu de la démission de Jovenel Moïse avant le 7 février 2021, André Michel Porte-parole du secteur démocratique et populaire promet l’installation d’un gouvernement de transition pouvant faciliter le procès Petrocaribe ainsi que le massacre fait à la Saline.

Wallace Elie
Communicateur Social /journaliste.

Bouton retour en haut de la page