POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Le Secteur Démocratique et Populaire est crevé

 

Confirmé, Nenel Cassy abandonne la barque du Premier ministre

Le divorce est desormais consommé, l’ancien Sénateur des Nippes, Nenel Cassy a annoncé ce mardi 2 août son retrait de l’accord du 11 septembre dernier.

Confirmé, Nenel Cassy abandonne la barque du Premier ministre .Le Secteur Démocratique et Populaire a perdu un allié fort qui semble être rassasié de manière gargantuesque des maigres ressources du trésor public. Il s’agit de l’ancien Sénateur Nenel Cassy qui se retire malencontreusement de la barque du Premier ministre Ariel Henry. L’ancien élu de Lavalas tire à boulets rouges sur la gestion du Premier ministre Ariel Henry à la tête du Gouvernement.

En ce sens, l’ancien parlementaire a invité la population à gagner les rues afin de changer l’ordre des choses. Il dit être conscient que le pays n’est pas dirigé et que le peuple se livre à lui-même dans ce contexte marqué par l’insécurité généralisée et les actes de kidnapping entre autres.

Le duo composé de Me André Michel et Marjory Michel supporte encore et toujours le Premier ministre Ariel Henry dans sa mauvaise gouvernance.

Bouton retour en haut de la page