POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

Le SDP reste attaché à la mamelle

Dans une note de presse publiée mardi 2 août après la conférence de presse de l’ancien Sénateur Nenel Cassy, le Secteur Démocratique et Populaire dit être resté à l’accord du 11septembre dernier.

Le trio composé de Me André Michel, Marjory Michel et l’ancien Sénateur Ricard Pierre a sorti la position officielle du Secteur Démocratique et Populaire après le retrait de Nenel Cassy de l’accord et de la structure de l’ancienne opposition politique. Le SDP dit conscient de la situation actuelle du pays et a annoncé qu’il a convoqué le Premier ministre Ariel Henry afin de discuter sur les divers points de l’accord de 11 septembre 2011 qui ont reflété les revendications de la structure. Mis à part du constat du retard de la mise en application dudit accord, le Secteur Démocratique et Populaire dit être resté attaché à celui-ci.

Plus loin, il invite la population au calme et ne pas céder à la panique puisque la victoire sera du côté du peuple haïtien.

Rappelons que l’ancien Sénateur Nenel Cassy a parlé de l’échec du gouvernement d’Ariel Henry et la caducité de l’accord de la Primature.

Bouton retour en haut de la page