POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
États-Unis

Le Président américain réitère son soutien à Haïti

Au haut tribune des Nations-Unies ce mercredi 21 septembre , le Président américain Joe Biden a appelé la communauté haïtienne des États-Unis d’apporter son support à Haïti. Plus loin, il a réitéré son soutien au peuple haïtien.

Le Président américain Joe Biden a pris la parole sur la tribune des Nations-Unies ce mercredi 21 septembre. Le locataire de la maison blanche a sensibilisé la communauté de la diaspora haitienne résidant aux États-Unis d’Amérique d’oeuvrer au développement du pays. Plus loin, le chef d’État américain a parlé de la crise politique haitienne. En ce sens, le président américain appelle les acteurs politiques haïtiens à oeuvrer afin de trouver un large consensus devant aboutir à la résolution de la crise en Haïti. Dans ce même registre, le président démocrate américain a réitéré son plein soutien à Haïti.

Parallèlement, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a présidé une rencontre de haut niveau sur la situation actuelle du pays au côté du chancelier haïtien, Victor Généus.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page