Le Premier ministre propose la date du 22 février pour se présenter au cabinet d’instruction

Dans une correspondance du ministre de la Justice Rockfeller Vincent, adressée au commissaire du gouvernement de Port-au-prince Ducarmel Gabriel, le Premier ministre a proposé la date du 22 février pour répondre à l’invitation du juge Renord Régis.

Après avoir trouvé l’autorisation de Jovenel Moïse, le Ministre de la Justice Maître Rockfeller Vincent a informé au chef du Parquet de la Capitale, Maître Ducarmel Gabriel que le Premier ministre Jouthe Joseph ne sera pas disponible pour se présenter au Cabinet d’instruction ce 15 janvier.

Toutefois selon, la correspondance du Garde des sceaux de la République, il demande au Commissaire du Gouvernement Ducarmel Gabriel de proposer au Juge d’instruction Renord Régis la date du 22 février prochain pour la présentation du PM Jouthe à sa chambre d’instruction.

Rappelons que, l’invitation du Premier ministre de facto Jouthe Joseph au Cabinet d’instruction rentre dans le cadre de l’enquête de la Justice sur l’assassinat du bâtonnier de la Capitale Maître Monferrier Dorval.

Image7

Bouton retour en haut de la page