POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Justice

Le PDG de RJ Rent-A-Car décide de porter plainte au CSPJ contre le juge Garry Orélien

Oly Daméus décide de porter plainte au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire( CSPJ ) contre le Magistrat instructeur Garry Orélien pour abus de pouvoir.

Le Juge d’instruction Garry Orélien, qui était en charge du dossier de l’assassinat du président Moïse semble être dans la tourmente. Après les différentes révélations du Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains, le juge a fait l’objet d’une enquête au niveau de la Direction de l’inspection judiciaire. Le clou enfonce dans la plaie de ce magistrat après la décision du Président-Directeur Général de RJ Rent-A-Car Oly Daméus, qui décide de porter plainte à l’instance régulatrice de la justice en Haïti contre Garry Orélien. Le propriétaire de RJ Rent-A-Car a indiqué que le juge aussi que son greffier ont fait abus de pouvoir contre sa personne en publiant des informations diffamatoires.

Le Juge Orélien devait être entendu à la Direction de l’inspection judiciaire hier lundi 24 janvier, l’audition est reportée sine die.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page