POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Politique

Le MTV salue les initiatives de l’accord Montana et prône un large consensus

Dans un communiqué de presse publié le lundi 31 janvier 2022, le parti politique de l’homme d’affaires Reginald Boulos a félicité les démarches initiées par les signataires de l’accord de Montana. Il réitère sa demande de conclure un accord unitaire pour résoudre la crise actuelle en Haïti.

Le Mouvement pour la Transformation et la Valorisation Ayiti( MTV Ayiti ) ne reste pas indifférent suite à l’élection organisée par les signataires de l’accord de Montana aboutissant aux élections de Fritz Alphonse Jean au poste de président provisoire et Steven Benoît au poste de Premier ministre pour diriger la transition de rupture. Le MTV a salué ce processus transparent des leaders de Montana. » C’est un pas important dans la solution à la crise politique en Haïti  » a laissé entendre la coordination du MTV Ayiti.

Toutefois, le parti politique de Reginald Boulos tient sa position qui se résume à la fusion de tous les accords afin de parvenir à un accord unitaire et singulier pour s’attaquer à la crise politique qui ronge le pays depuis plusieurs années.

Parallèlement, le directoire de l’accord Unitaire de Louisiane renonce au choix de Fritz Alphonse Jean tout en prônant le dialogue afin d’arriver à un dénouement à la crise politique en Haïti.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page