Le MTV Ayiti opte pour un accord unitaire et historique

Le Secrétaire Général du Mouvement de la Transformation et de la Valorisation Ayiti( MTV Ayiti ), Schultz Simpssie Cazir, dans une note de presse publiée ce mardi 7 septembre 2021, salue l’effort des acteurs politiques et de la société civile en vue de trouver une entente nationale pour résoudre la crise politique en Haïti. La structure se dit ouverte au dialogue et la concertation avec un sentiment d’élan patriotique.

La nécessité de trouver un accord unitaire devant aboutir à la solution de la crise interpelle le MTV Ayiti. Le Parti politique de Pierre Reginald Boulos passe au peigne fin, l’ensemble des situations qui entravent la bonne marche du pays. « C’est une obligation qui s’impose aujourd’hui parmi toutes les propositions faites de trouver celle qui a fait le plus large consensus et qui inspire confiance à la population », a écrit Monsieur Cazir. En ce sens, il invite les acteurs à ne pas répéter les erreurs commises depuis deux ans qui aggravent de plus, la crise Socio-Politique. « Avec toutes les expériences, MTV Ayiti croit à une démarche concertée aboutissant à un accord historique. » ajoute-t-il.

La suite après cette publicité Le MTV Ayiti opte pour un accord unitaire et historique - MTV

La nécessité de se mettre ensemble pour travailler à la réussite de la transition au profit de la grande majorité est une obligation, croit Monsieur Cazir.

Image 7

Bouton retour en haut de la page