Le mouvement En Avant prône un dialogue inclusif et un remaniement ministériel

Le Mouvement En Avant conseil au Premier ministre de réaliser une table de concertation en vue de la solution à la crise en passant par le remaniement ministériel et la mise en place d’un Conseil Électoral Provisoire indépendant.

Le Mouvement En Avant, signataire du protocole d’entente nationale renouvelle la position de la structure dans une déclaration rendue publique. Le parti de l’ancien Député de Petion-Ville Jerry Tardieu, exhorte au chef du gouvernement de réaliser une table de concertation entre toutes les forces vives de la nation afin d’aboutir à une solution concertée à la crise politique en Haïti.

La suite après cette publicité Le mouvement En Avant prône un dialogue inclusif et un remaniement ministériel - En Avant, Jerry Tardieu
Le mouvement En Avant prône un dialogue inclusif et un remaniement ministériel - En Avant, Jerry Tardieu
Jerry Tardieu du mouvement En Avant

Le mouvement En Avant conseille au Premier ministre Ariel Henry de remanier son gouvernement et la mise en place d’un Conseil Électoral Provisoire indépendant telles sont les conditions préalables pour ce large consensus.

Rappelons que le Premier ministre Ariel Henry s’est dit prêt à rencontrer tous les secteurs pour trouver une solution à la situation du pays.

Image 7

Bouton retour en haut de la page