Le MJSP met 6 millions sur la tête de Windelle Coq Thélot, de John Joël Joseph et de Joseph Félix Badio

Le Ministre de la justice Me Rockfeller Vincent accordera un montant évalué à 6 millions de gourdes à toute personne qui fournirait des informations conduisant à l’arrestation de trois personnes citées dans l’assassinat de Jovenel Moïse dont la Juge Windelle Coq Thélot.

La tête des trois fugitifs soupçonneraient dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse est mise à la vente par le Ministre de la justice Me Rockfeller Vincent.

La suite après cette publicité

Le garde des sceaux de la République a annoncé qu’ une somme de 6 millions de gourdes sera accordée à toute personne qui fournirait des informations permettant à l’arrestation de Me Windelle Coq Thelot, John Joël Joseph et Félix Badio qui seraient impliqués dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Bed-Ford Claude a émis des mandats d’amener contre ses personnes et plus loin, le Titulaire du Ministère de la Justice a enjoint à la Police Nationale d’Haïti de mettre tout en mouvement pour arriver à l’arrestation de ces fugitifs importants, dit-il.

Rappelons que selon un rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH ), l’actuel ministre de la Justice Me Rockfeller Vincent serait de connivence avec l’un des fugitifs, à savoir Joseph Félix Badio.

Image 7

Bouton retour en haut de la page