Le ministre délégué chargé des questions électorales Mathias Pierre invite les partis politiques à recevoir le projet de la nouvelle constitution.

 

 

Le ministre délégué chargé des questions électorales Mathias Pierre invite les partis politiques à recevoir le projet de la nouvelle constitution. - Constitution, Mathias PierreDans une correspondance le ministre délégué chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques (MDCQERPP), Mathias Pierre invite les partis politiques à la remise du projet de la nouvelle constitution, à l’Hôtel Ritz Kinam II, Pétion-Ville, ce jeudi 11 février 2021.

Déclarant l’année 2021, année électorale, le gouvernement emboîte le pas, comme l’avait dit le président de la République Jovenel Moïse, avec ou sans cette nouvelle constitution, il y aura des élections en Haïti.

Déjà, une semaine, depuis que le Comité Consultatif Indépendant (CCI) chargé de l’élaboration de la nouvelle constitution a présenté à la presse le texte préliminaire, maintenant, c’est aux partis politiques d’en recevoir. Cette nouvelle constitution doit faire l’objet d’un débat en atélectasie de réflexion à travers tout le pays. Révèle cette correspondance du Ministère délégué chargé des questions électorales, Mathias Pierre.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Bouton retour en haut de la page