Le Ministre de la Justice affirme que Felix Badio n’est pas membre de son cabinet

Le Ministre de la Justice Me Rockfeller Vincent dément les informations faisant croire que Felix Badio est membre de son cabinet. Toutefois, il reconnaît avoir travaillé avec lui au cours de son passage à la tête de l’ULCC.

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de L’Etat Jovenel Moïse, la Police recherche Felix Badio pour son implication présumée dans ce crime. Certaines informations faisant croire que le recherché par la Police est membre du Cabinet du Garde des sceaux de la République, une telle information est dementie fermement par le titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique. Toutefois, Me Rockfeller Vincent dit avoir eu la possibilité de travailler avec Felix Badio au cours de son passage à la Direction Générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption( ULCC) de janvier à juillet 2020.

La suite après cette publicité

Signalons qu’au cours du mois de juillet 2021, l’actuel Directeur de l’ULCC Hans Jacques Luidwig Joseph avait informé que Félix Badio a été révoqué à l’institution pour fautes graves.

Image 7

Bouton retour en haut de la page