Le journaliste Diego Charles et la militante politique Marie Antoinette Duclair tués par balles

Des bandits armés ont assassiné dans la soirée du 29 au 30 juin, deux personnalités de la presse haïtienne: le journaliste de la Radio Vision 2000, Diego Charles et l’ancien journaliste de la Radio Sans Fin( RSF), Antoinette Duclaire connu sous le nom de Netty.

La ville de Port-au-Prince a connu une journée noire, plus de 15 personnes ont été assassinées par des hommes armés. Dans la soirée du mardi 29 au mercredi 30 juin, des bandits armés à bord d’une motocyclette ont fait un double meurtre à Christ-Roi. Il s’agit de Diego Charles, journaliste de la Radio Vision 2000 assassiné non loin de sa résidence à Christ-Roi à la Rue Acacia et la militante politique, sociologue, porte parole de Matris Liberasyon Antoinette Duclaire plus connue sous le Sobriquet Netty, ancienne animatrice de l’émission Ti Bat Bouch à la Radio Sans Fin.

Selon le Directeur de la Radio Sans Fin Joseph Yves Foesther a révélé que ces deux victimes ont été sous l’emprise des menaces de toutes sortes tout en indexant, le Premier ministre a.i Claude Joseph, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, León Charles et le Ministre de l’intérieur Gonzague Edner Day.

Bien avant ce double meurtre, le Porte-parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti Guerby Geffrard a été assassiné à Delmas 32 par des hommes armés.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 11 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol