Police

Le haut commandement de la Police nationale promet de démanteler les gangs armés

Au cours d’une réunion stratégique du Haut commandement de la Police Nationale d’Haïti, le Directeur Général de l’institution accompagné de l’IGC Fritz Saint-Fort, l’IG Joany Canéus (DCPA), l’IG Frédéric Leconte (DCPJ), l’IG Jean Gardy Muscadin, Directeur de Cabinet du DG, M. Wency Bien-Aimé (DCA) a passé des instructions formelles aux Directeurs départementaux de prendre des mesures nécessaires afin de combattre le banditisme dans le pays.

Le phénomène du banditisme semble préoccuper au plus haut niveau le commandement de la Police Nationale d’Haïti. Pour cela, une réunion de travail a été organisée dans le but de passer de nouvelles instructions aux Directeurs départementaux de la Police Nationale d’Haïti afin de prendre des mesures dans leurs juridictions respectives pour démanteler les gangs armés qui terrorisent la population

Par ailleurs, le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a félicité les efforts consentis par les directeurs départementaux qui se sont livrés corps et âme dans la lutte contre les gangs armés.

« A l’issue de cette rencontre, le DG Frantz ELBE a exhorté les Directeurs Départementaux de tout mettre en branle pour empêcher l’apparition de nouveaux foyers de gangs dans leurs juridictions respectives », informe la PNH.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page