Transport

Le chargement des camions-citernes se poursuit au Terminal de Varreux

Au total 102 camions- citernes ont été sortis du terminal pétrolier Varreux remplis de carburant mercredi 9 novembre dernier. 841 900 gallons de diesel et de gazoline ont laissé le terminal Varreux en vue d’approvisionner les différentes pompes à essence.

L’approvisionnement des pompes se poursuit sur le territoire national. Après le chargement de 45 camions-citernes mardi 8 octobre dernier, un nouveau chargement de 102 camions ont laissé le terminal pétrolier Varreux hier mercredi 9 novembre 2022.

Selon les chiffres communiqués par les responsables du terminal, 841 900 gallons de diesel et de gazoline ont été livrés dans la journée hier pour un total de 102 camions- citernes.

Parallèlement, le syndicaliste Méhu Changeux a considéré le déblocage du terminal comme une bonne affaire en ce sens, il invite les autorités à prendre des dispositions afin de rendre le pétrole disponible sur le marché.

La rareté de carburant avait provoqué une grave crise humanitaire dans le pays où certaines institutions ont été obligées de suspendre leurs activités.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page