POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécurité

Le diplomate dominicain, Carlos Guillen Tatis, porté disparu en Haïti

La famille du responsable commercial de l’Ambassade dominicaine à Port-au-Prince, Carlos Guillen Tatis, a confirmé au journal Listin Diario que ce dernier est porté disparu en Haïti depuis le vendredi 29 avril 2022, alors qu’il s’apprêtait à se rendre en République Dominicaine.

Le responsable commercial de l’Ambassade dominicaine à Port-au-Prince, Carlos Guillen Tatis, est porté disparu depuis vendredi. La famille du diplomate a évoqué la thèse d’un enlèvement. De ce fait, le Ministère dominicain des Affaires Étrangères a exigé l’ouverture d’une enquête sur l’enlèvement du diplomate. Plus loin, les responsables dominicains disent espérer de retrouver son responsable commercial sain et sauf.

L’officiel dominicain serait kidnappé sur la route nationale #8 par le gang armé « 400 mawozo » dirigé par Wilson Joseph alias « Lanmò san jou », activement recherché par la Police judiciaire pour son implication présumée dans plusieurs actes de kidnapping, de vol à main armée, de braquage et d’assassinat.

Signalons que depuis la semaine dernière, des pluies de cartouches se retentissent dans la Plaine du Cul-de-Sac où les gangs « 400 mawozo » et « Chen Mechan » s’affrontent.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page