POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Justice

Le coût du voyage de John Joël Joseph à Jamaïque est évalué à 12.000 dollars américains ( presse jamaïcaine )

Selon les informations publiées par le journal Jamaica Observer, l’ancien Sénateur John Joël Joseph a dépensé 12.000 dollars américains comme frais de voyage pour se rendre à Jamaïque pendant le mois de Décembre dernier.

Une nouvelle information vient d’être tombée sur le voyage du présumé assassin John Joël Joseph à la Jamaïque. Selon un quotidien très connu dans le pays de Bob Marley, l’ancien Sénateur John Joël Joseph capturé à la Jamaïque le samedi 15 janvier dernier avait dépensé 12.000 dollars américains pour s’y rendre. Arrêté en compagnie de sa famille, selon le même journal, le présumé suspect du meurtre tragique de Jovenel Moïse aurait offert 2 millions de dollars américains aux forces de l’ordre jamaïcaines afin de ne le transférer en Haïti.

Plusieurs autres documents ont été trouvés en possession de cet homme activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour son implication présumée dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Rappelons que Joseph Félix Badio et la Juge Windelle Coq Thélot sont deux autres présumés assassins activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti dans le cadre de ce dossier.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page