Le comptable en chef du Ministère de la Justice kidnappé

Des individus armés non identifiés ont kidnappé hier lundi à l’avenue Charles Sumner, Jocelyn Romnus, le comptable en chef du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique( MJSP).

Le kidnapping végète dans le pays. La Police semble croiser les bras pour assister la descente aux enfers du pays. La violence s’installe et la peur grandit à la veille de la fête de fin d’année. Les cas de Kidnapping remplacent les arbres de Noël et les décorations.

Plusieurs cas de kidnapping sont recensés tous les jours et personne n’est pas épargnée. Le Comptable en chef du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique Jocelyn Romnus a été victime d’un rapt à l’avenue Charles Sumner non loin du Ministère. Les informations feraient croire que l’agent de sécurité de ce haut cadre du MJSP serait enlevé aussi. Les ravisseurs n’ont pas encore demandé de rançon a indiqué une source familiale. Toutefois, la source a confirmé que la famille est prête à négocier avec les bandits pour la libération du comptable originaire de Jacmel.

Les cas de Kidnapping se multiplient à chaque jour. Les fêtes de fin d’année s’annoncent tristes et sombres et l’inquiétude gagne du terrain.

P. F/ Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page