POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Politique

Le clan SDP de Nenel Cassy et consorts se retire définitivement de l’accord de la Primature

Dans une assemblée générale tenue hier dimanche 7 août, le Clan Secteur Démocratique et Populaire ayant à sa tête l’ancien Sénateur Nenel Cassy a confirmé le retrait définitif de la structure dans l’accord avec le Premier ministre Ariel Henry.

Le Secteur Démocratique et Populaire est complètement divisé après la sortie de l’ancien Sénateur Nenel Cassy. L’ancien élu des Nippes a convoqué une assemblée générale dans laquelle la décision de se retirer complètement de l’accord de la Primature a été prise. Pour lui, l’accord du 11 septembre est caduc et celui de Montana est expiré depuis le 7 février 2022.

Le clan SDP de Nenel Cassy et consorts se retire définitivement de l'accord de la Primature - André Michel, SDP

En ce sens, le Clan de Nenel Cassy du Secteur Démocratique et Populaire prône un large consensus afin de trouver un accord politique pour une solution à la crise.

Rappelons que le clan du Secteur Démocratique et Populaire ayant à sa tête Nenel Cassy est composé de Daryl Balthazar, Millien Romage, Joseph Fred entre autres et celui de Me André Michel, Marjory Michel et l’ancien Sénateur Ricard ont réitéré leur plein soutien à l’accord du 11 septembre dernier.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page