Le chef de Gang de Grand-Ravine, Tilapli confirme avoir kidnappé l’entrepreneur Wolf Hall de Titi Loto

Ti lapli ainsi connu un chef de gang, faisant partie du G9 an fanmi e alye, a confirmé avoir kidnappé l’entrepreneur Wolf Hall de Titi Loto. « Wolf Hall est un potentiel candidat à la députation de Carrefour, cela implique qu’il a de l’argent. » explique le chef de gang Tilapli, qui se plaint de la façon dit-il le président Jovenel Moise le traite.

Le chef de Gang de Grand-Ravine, Tilapli confirme avoir kidnappé l'entrepreneur Wolf Hall de Titi Loto - Kidnapping, Ti l'appli, Tilapli, Titi Loto
À propos de l’entrepreneur Wolf Hall de Titi Loto.

Wolf Hall, le PDG de Titi Loto a été enlevé mardi soir vers 7:30 à la ruelle Alerte, Port-au-Prince. Son portable a été répondu par quelqu’un qui a confirmé son enlèvement à sa familles. Pour l’heure l’entrepreneur Wolf Hall est toujours entre les mains des ravisseurs, attendant l’affirmation du montant pour sa libération.

Soulignons Wolf Hall est PDG de Titi Loto une instance des jeux de hasard, et a l’habitude de s’investir dans le social surtout à Carrefour. Le kidnapping devient de plus en plus courant dans la Capitale d’Haïti, chaque jour les autorités enregistrent des cas de kidnapping ou d’homicides volontaires, ce qui rend le pays invivable sur le plan sécuritaire. Alors que les Nations Unies déplorent l’impunité que jouissent les membres de nombreux bandes armées, qui croient-ils, )BINUH) un affront à l’État de droit et nourrit de nouveaux cycles de violence.

Wallace Elie
Journaliste /IMAGE7

Bouton retour en haut de la page