POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Le CG Jean Ernest Muscadin convoqué  au Ministère de la Justice

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance des Nippes, Jean Ernest  Muscadin est convoqué au Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique lundi 6 juin après sa vidéo virale sur les réseaux sociaux montrant qu’ il a exécuté le présumé chef de gang Elvain Saint Jacques alias Zo Pwason. 

Le Commissaire du Gouvernement Jean Ernest Muscadin est sous la sellette. La vidéo  montrant qu’il a abattu un chef de gang à Fonds des Nègres a été mal perçue par son ministère de tutelle.  De ce fait, il a reçu une invitation au Ministère de la Justice pour le lundi 6 juin à 10h AM. Cette information a été confirmée par les animateurs de l’émission  » Boukante Lapawòl » sur la Radio Méga. 

Signalons que les internautes sont divisés au sujet de la convocation du chef du Parquet des Nippes. Pour certains, l’action posée par le représentant de la société est totalement illégale, pour d’autres le dirigeant du Secteur Démocratique et Populaire, Nenel Cassy, va profiter du dossier pour faire révoquer le Commissaire du Gouvernement afin d’établir la dynastie des gangs dans le département des Nippes.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page