Insécurité

Henry Marc Milians, un agent de la DCPJ assassiné à Canaan 2

Des individus armés non identifiés ont fait irruption à la maison de du policier Henry Marc Milians affecté à la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules de la DCPJ, jeudi 10 mars 2022. Ils l’ont assassiné puis jeté le corps non loin de l’Hôpital de Référence de Bon-Repos.

Nouveau deuil au sein de la Police Nationale d’Haïti. Les agents de la Police ne sont plus épargnés du gravissime insécurité qui s’abat sur le pays. Le haut commandement de l’institution a promis monts et merveilles malgré tous ceux-ci, les bandits semblent être incontournables. Puisqu’ils continuent d’opérer en toute impunité.

Dans la zone de Canaan 2, des bandits armés ont fait irruption à la maison du policier Henry Marc Milians, et l’ont assassiné sous les yeux de sa femme et son enfant. Ils ont jeté le corps sans vie de la victime à proximité de l’Hôpital Communautaire de Référence de Bon Repos. Issu de la 28e promotion de l’institution, l’agent de police est affecté à la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules( BLVV), une unité spécialisée de la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ ).

Selon certaines informations, Milians a été étudiant en droit à l’Ecole de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves ( EDSEG).

P.F / Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page