LDC : Blessé, Neymar forfait face au Barça

Le forfait de la star du PSG Neymar, pour le match aller contre le Barça en Ligue des champions mardi prochain est désormais acté. Un gros coup dur pour Paris.

Sorti blessé du match de Coupe de France à Caen, hier, Neymar souffre, selon le bulletin médical transmis par le PSG, d’une lésion du long adducteur gauche.  » À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », précise le communiqué.

Cependant, Mauricio Pochettino a affiché un discours très indécis sur l’état de santé de Neymar : « C’est difficile à dire maintenant. On verra demain, on verra avec le docteur. Là pour le moment c’est difficile de se prononcer. Est-ce qu’il pourra être là la semaine prochaine ? J’ai besoin de plus d’informations pour me prononcer réellement. Mais oui, c’est les adducteurs », a d’abord confié l’entraîneur du PSG. Précisant « Il est sorti blessé, touché à l’adducteur, il sera examiné demain pour voir quel type de blessure il a. La réalité c’est qu’on ne connaît pas l’étendue de la blessure, on en saura plus demain, tant qu’on n’aura pas les examens on ne pourra pas en dire plus », a-t-il ajouté.

Wallace Elie
Communicateur Social/Journaliste.

Bouton retour en haut de la page