POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

L’audition du juge Garry Orélien à l’inspection judiciaire est reportée sine die

Invité à la Direction de l’inspection judiciaire lundi 24 janvier 2022 suite aux révélations du Réseau National de Défense des Droits Humains pour sa gestion dans l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse, l’audition n’a pas eu lieu.

Le Directeur de l’inspection judiciaire, Me Sonel Jean François, a confirmé à la rédaction du Journal que l’audition du magistrat instructeur Garry Orélien est reportée sine die sans fournir plus de détails.

L’audition du magistrat instructeur Garry Orélien se fera sur la demande du Secrétaire Technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire Me Robert Constant suite à l’ensemble des allégations du Réseau National de Défense des Droits Humains pour sa gestion dans l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Le Juge d’instruction Garry Orélien est accusé de soutirer beaucoup d’argent pour annuler une interdiction de départ, entre autres.

Rappelons que le juge d’instruction Garry Orélien s’est dessaisi du dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse dans une ordonnance prise à sa chambre d’instruction.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page