Politique

Accord Montana : l’ancien Sénateur Steven Benoît annonce sa candidature au poste du Premier ministre de la Transition

L’ancien Sénateur de l’Ouest Steven Benoît sur son compte Twitter a annoncé le dépôt de sa candidature mardi 18 janvier 2022 pour le poste de Premier ministre de la transition au Bureau de Suivi de l’accord de Montana.

L’accord de Montana continue son parcours. Le Conseil National de Transition a donné un bilan de ses réalisations tout en mettant le cap sur l’organisation des élections qui devant aboutir à la mise en place des dirigeants de la transition de Rupture. L’ancien Sénateur Steven Benoît sur son compte Twitter a informé du dépôt de sa candidature au poste de Premier ministre de la Transition au Bureau de Suivi de l’accord de Montana. De ce fait, l’ancien Député de Pétion-ville a invité la population à se mettre à côté du Conseil National de Transition ( CNT) afin de déterminer d’abord les intérêts du pays.

Dans sa prise de position, l’ancien parlementaire ne cesse de critiquer l’accord du Premier ministre Ariel Henry tout en prouvant que celui de Montana est beaucoup plus inclusif et vise une transition de rupture pour résoudre les grands problèmes du pays.

Le Conseil National de Transition a informé dans son calendrier électoral que les résultats du scrutin sont prévus pour le 31 janvier 2022.

P.F/ Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page