POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Justice

Claude Joseph se réjouit de l’arrestation de John Joël Joseph

Dans un tweet publié samedi 15 janvier, quelques heures après la nouvelle de l’arrestation de l’ancien Sénateur John Joël Joseph en Jamaïque, l’ancien Premier ministre et également ex-ministre des affaires étrangères, Claude Joseph, se réjouit des retombées positives des démarches qu’il a entreprises pour que la justice soit rendue au Président Jovenel Moïse.

Trois présumés assassins du Président Jovenel Moïse ont été arrêtés à l’étranger: le dernier en date est l’ancien Sénateur de l’Ouest John Joël Joseph appréhendé ce samedi 15 janvier 2022 à la Jamaïque en compagnie de trois autres personnes qui sont sa femme et ses deux enfants.

Après ce coup de filet de la Police Jamaïcaine sur la demande du FBI, l’ancien chancelier haïtien Claude Joseph n’a pas tardé à exprimer son contentement. Il a également vanté les démarches qu’il avait entreprises en tant que Premier ministre et Ministre des Affaires Etrangères. Plus loin, il a indiqué qu’il existe pas de cachette à l’international pour les assassins du Président Jovenel Moïse.

Aussi, l’homme d’affaires Eric Jean Baptiste a exprimé sa position sur l’arrestation de l’ancien Sénateur John Joël Joseph. Il dit attendre l’arrestation de gros requins dans ce dossier. « Donner justice à Jovenel ce sera un acte moral », a-t-il expliqué.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page