L’ANADIPP a annoncé le commencement de la livraison des produits pétroliers dans les pompes

L’Association Nationale des Distributeurs de Produis Pétroliers (ANADIPP) annonce que la livraison des produits pétroliers dans certaines pompes à essence tout en remerciant les efforts déployés par la Police Nationale d’Haïti( PNH).

La pénurie d’essence dans les pompes semble être en phase de résoudre selon les responsables de l’ANADIPP. Sur son compte Twitter, l’association a informé que la livraison de l’essence a déjà démarré dont certaines pompes sont déjà approvisonnées.

« Les Camions citernes ont commencé les livraisons aux stations services, merci aux autorités compétentes @pnh_officiel @MDefenseHT de nous assister pour nous permettre une opération de vente des produits reçus dans l’ordre, la discipline et la sécurité », a tweeté l’ANADIPP.

Elle remercie les efforts déployés par la Police Nationale d’Haïti pour faciliter la distribution de produits pétroliers dans les pompes malgré les contraintes imposées par les gangs armés.

Le pénurie d’essence dans les pompes a provoqué la flambée des prix des courses en raison de la cherté du prix des produits pétroliers.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 19 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol