POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

La relation amoureuse sacrilège d’Arnel Bélizaire et Magalie Habitant dévoilée

Depuis son retour de la prison, l’ancien député de Delmas / Tabarre, Arnel Belizaire, s’était remarqué dans la mobilisation contre le pouvoir en place aux côtés de l’ancienne Directrice générale du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), Magalie Habitant. Ces deux personnalités, divisées dans le passé, sont actuellement unies et entretiennent une relation amoureuse, selon Assad Volcy de Gazette Haïti News.

Couché sur son lit d’hôpital après avoir été blessé par balles par des hommes armés le 30 mars dernier à Bel-air, l’ancien député Arnel Belizaire a été pris en charge par sa nouvelle concubine Magalie Habitant, a déclaré Assad Volcy. Le journaliste a confirmé que depuis sa sortie de la Prison Civile de Port-au-prince, Arnel entretenait des relations avec l’ancienne Directrice du SNGRS. Cette dernière est, pourtant, membre influente du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK).

De ce fait, Arnel Belizaire se serait aligné avec Magalie Habitant pour combattre le Premier ministre Ariel Henry qui serait nommé sous la demande de l’ancien Président Michel Joseph Martelly que, d’ailleurs, le nom est fortement cité dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Il faut dire que l’ancien député de Delmas / Tabarre, Arnel Belizaire, s’est dit trahir par les Ghettos qu’il défendait. Ce, du fait qu’il a frôlé la mort en recevant plusieurs projectiles à Bel-air par des hommes armés non-identifiés.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page