Police

La PNH dans ses œuvres : un autre chef de gang tué par la police à Dame-Marie

Aïme, troisième chef du redouté gang Dezòmo, a trouvé la mort lors d’un échange de tirs avec la police dans la commune de Dame- Marie, le jeudi soir 10 octobre 2024. Cet événement survient seulement un jour après que Ti Kenken, le chef du gang, ait été abattu dans la même localité. Le gang Dezòmo, connu pour semer la terreur dans la région, subit ainsi de lourdes pertes face aux interventions des forces de l’ordre dans le département de la Grand’Anse.

Malgré des moyens limités, la Police Nationale d’Haïti dans le département a démontré sa détermination à contrecarrer les plans funestes des criminels cherchant à perturber la tranquillité de la région. Selon les informations, les forces de police étaient prêtes pour cette intervention, et continuent de mener des opérations contre toute activité criminelle visant à déstabiliser les communautés locales.

Ces récents événements illustrent les efforts soutenus de la PNH pour lutter contre l’insécurité dans la Grand’Anse. La population espère que cette stratégie de lutte contre les gangs se poursuivra avec efficacité, alors que les autorités s’efforcent de rétablir l’ordre et la sécurité dans la région.

Ernest EUGENE / [email protected]

Bouton retour en haut de la page