POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

La pédiatre Benetty Augustin libérée, Dr Jacques Pierre Pierre encore en attente

Après environ vingt jours de séquestration, la pédiatre Benetty Augustin a été enfin libérée contre le versement de deux rançons le mardi 24 mai 2022 dans la soirée, avons-nous appris de Radio Caraïbes FM.

Kidnappée à Laboule 12 depuis vingt jours par des hommes lourdement armés, la pédiatre Benetty Augustin, travaillant à l’Hôpital Saint Damien, a été libérée dans la soirée du mardi 24 mai 2022 après le versement de deux rançons.

Plusieurs centres hospitaliers du pays, dont celui où elle travaille, avaient annoncé la suspension de leurs activités en vue de contraindre les bandits à libérer la pédiatre Benetty Augustin kidnappée à Laboule 12, et de Dr Jacques Pierre Pierre, enlevé il y a plus de huit jours à la Ruelle Waag, et toujours retenu par ses ravisseurs.

À rappeler que ce dernier, 76 ans, est le Directeur médical de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH). Le fonctionnement de ce centre hospitalier est paralysé depuis le kidnapping de Dr Pierre Pierre, les malades abandonnés sans secours.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page