POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

La femme de John Joël Joseph formule une demande d’asile à la Jamaïque

Après l’arrestation de son mari en terre jamaïcaine, en janvier dernier pour son implication présumée dans la mort tragique du président haïtien l’année dernière, Darlyne Edumé, craignant pour sa vie, a fait une demande d’asile au gouvernement jamaïcain.

Arrêtée en compagnie de son mari au quartier Saint Elizabeth à Jamaïque, le samedi 15 janvier 2022 sous la demande du Bureau Fédéral Investigation (FBI). La femme du présumé assassin John Joël Joseph a formulé une demande d’asile à la Jamaïque. Elle ne souhaite pas retourner en Haïti pour ne pas être tuée, a indiqué le journal américain Miami Herald.

Parallèlement, des démarches sont déjà entreprises par la justice américaine pour l’extradition du présumé assassin John Joël Joseph vers les États-Unis d’Amérique dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du 58e président de la République d’Haïti.

Rappelons que la Police Jamaïcaine avait arrêté John Joël Joseph en possession de plusieurs millions de dollars américains, selon des informations relayées par Jamaica Glaner.

P.F/Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page