La famille présidentielle rejette les dépenses de l’Etat pour les funérailles de Jovenel Moïse

Dans une correspondance émanant du Bureau de la Première dame Martine Moïse, la famille présidentielle refuse les dépenses de l’Etat pour les funérailles de l’ancien président, toutefois, elle a indiqué que cette disposition n’enlève pas les funérailles officielles du Président ainsi des honneurs distingués au chef de l’Etat.

La Première dame dans une  correspondance, a remercié la population pour son soutien à la famille présidentielle en cette pénible circonstance. En ce qui a trait aux funérailles du Chef de l’Etat haïtien, la  veuve Martine Moïse et la famille , ont pris catégoriques leur décision de tout prendre en charge. La première dame a indiqué que la famille s’en charge. Toutefois, elle a martelé que cette décision n’enlève rien quant au caractère national de ces funérailles, auxquelles le Président Jovenel Moïse a droit dans le respect, la solennité et la dignité attachés à son rang de chef d’Etat.

La suite après cette publicité La famille présidentielle rejette les dépenses de l'Etat pour les funérailles de Jovenel Moïse - Jovenel Moïse

Les funérailles du Président haïtien Jovenel Moïse, seront célébrées dans le Nord, le 23 juillet et l’inhumation se fera dans le même département comme selon les vœux du feu Président.

Image 7

Bouton retour en haut de la page